Quel defroisseur me conseillez-vous pour une utilisation à la maison?

Nous allons vous proposer 2 types de défroisseur bien différents.

1 - Votre recherche constitue à vous équiper d'un défroisseur qui sera utilisé uniquement sur les tissus et vêtements qui n'apprécient pas le fer à repasser. (que ce soit pour sa température et le risque de faire fondre des fibres synthétiques, ou encore avec les risques de lustrage dus au frottement.)

Nous allons vous diriger vers nos défroisseurs vapeur dits "basse pression". Ils diffusent un flux de vapeur constant et suffisamment puissant pour défroisser ce type de vêtements.

2 - Vous souhaitez vous équiper d'un défroisseur vapeur polyvalent, capable de travailler sur toutes les matières et de remplacer votre fer actuel. (pour éviter le cumul des appareils electro-ménagers et pour préserver l'intégrité des tissus.)

Le défroisseur "haute-pression" est l'appareil qui vous correspond. Conçu comme une véritable centrale de production de vapeur, il diffuse une vapeur sous pression capable de traiter les tissus même les plus épais. Vous pouvez acheter un modèle avec table rétractable qui vous permettra de repasser comme vous le faisiez auparavent.

Choisissez le confort d'utilisation souhaité