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Garantie Sérénité

Pour vous assurer le meilleur des services de garantie, nous réalisons la totalité des opérations de maintenance et réparation pendant et après la durée de garantie de votre appareil.
Nous assurons une réparation sous 48 heures après réception de l'appareil.
Nous garantissons la fourniture des pièces détachées pendant une durée minimale de 5 ans à partir de votre date d’achat.

Que couvre la garantie?

Nos garanties offrent une protection complète contre les pannes mécaniques et électriques dans le cadre d'une utilisation normale. Cela signifie que si votre article est défectueux pendant la période de garantie, nous ferons en sorte qu'il soit réparé gratuitement.

Comment ça marche?

Pendant la période de garantie, si votre produit présente une panne, recherchez les signes visibles de la panne et consultez le manuel d’utilisation.
Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter par téléphone: 03.44.39.01.66 ou email à : contact@defroisseur.fr
Vous devrez nous fournir le numéro de la commande, la référence du modèle et la date d'achat. Vous trouverez toutes ces informations sur votre facture - elle constitue votre garantie, alors assurez-vous de la conserver en sécurité.

Si l'unité subit une panne technique dans les 90 jours suivant la date de votre achat, nous enlèverons la machine par notre transporteur. Après réception, vérification et test, nous procéderons soit à la remise à neuf ou au remplacement de l'appareil. Sans aucun frais à votre charge.

Au-delà de 90 jours à partir de la date d'achat, envoyer votre machine, pièce ou accessoire à notre service de réparation européen :
Salamandres
Service Europe
53 grande rue
60620 Rosoy en Multien - France

Pour l’expédition du colis, vous pouvez l’envoyer par la poste (ou un autre transporteur). Veuillez noter que les frais d'expédition sont à la charge du client. Nous ne couvrons que les frais d'expédition de nos ateliers à votre domicile. Si nous ne pouvons pas réparer votre article, nous le remplacerons. Si aucun produit équivalent n'est disponible, nous discuterons ensemble d’une solution alternative, nous ferons toujours de notre mieux pour nous assurer que vous soyez satisfait du résultat.

Ce qui n'est pas garanti ?

Les exclusions spécifiques de nos garanties sont:

  • Les coûts de réparation causés par des facteurs externes, tels que le calcaire
  • Dommages accidentels, par exemple si votre machine est tombée.
  • Toute perte subie en raison de l'impossibilité d'utiliser le produit, ou toute perte au-delà du prix d'achat de l'article original
  • Aucune perte financière due à un dysfonctionnement de l'appareil ni aucun dédommagement supérieur à la valeur de l'appareil ne seront pris en charge.
  • Les dommages délibérés ou la négligence.

Pour toutes informations complémentaires sur nos garanties, prise en charge, modalité et délai d'intervention, contactez nous par teléphone au 03.44.39.01.66 ou par email à contact@defroisseur.fr