Les robes de l'été 2018

Publié le : 01/05/2018 00:24:24
Catégories : Défroisseurs Particuliers Rss feed , Tendance mode Rss feed

L’été est à nos portes pour nous offrir les plus belles tenues estivales, les robes légères, aux doux imprimés et aux formes élégantes. De la petite robe noire, indémodable pour le chic des soirées, la robe longue plissée à la robe blanche en dentelle, le plus difficile sera de choisir ! Mettez-les toutes dans votre valise sans oublier l’incontournable défroisseur à main !

 

Les tendances robes : midi, mini et longues

 

Pour valoriser vos belles gambettes bronzées, rien de mieux que la robe courte , une indispensable de tous les dressing féminins mais aussi l’une des grandes tendances mode de cette été !

Les coupes asymétriques s’invitent dans les dressings, découpes élégantes pour libérez les épaules ou les genoux, tellement sexy.

Côté robe longue, la robe gypsy a gagné sa place, longue et fleuries, en version classique, elle chatouillera vos pieds !

Vous aimez les robes midis, sachez qu’elles fleurissent toutes les vitrines des boutiques de prêt à porter.

Les imprimés tendance : pois et fleurs

Osez tout avec le style imprimé flower Power , romantisme et effet bohême , la grande tendance ! Les tissus imprimés à pois vous séduiront mais à choisir en version contraste : noir et blanc ou rose poudré, c’est sans fausse note !

L'imprimé foulard, grande tendance vue sur les défilés, sera de partout. 

Noire ou blanche, adoptez la robe courte !

La robe blanche sera de toutes les occasions et pour tous les styles lookés, quel que soit leur coupe droite ou plus plissée, dentelée, à bustier elle crée l’élégance ! Elle représente vraiment le symbole de l’été de la plage à la soirée entre amis !

De plus elle a su se réinventer dans ses matières pour créer les plus beaux mariages textiles avec La dentelle en première ligne pour jouer des transparences

En version chic, basique intemporelle, courte ou longue la robe noire s’est révélée sur les grands défilés depuis des décennies et n’a rien perdu de sa superbe, elle s’est démocratisée pour devenir la pièce mode la plus revisitée de la mode !

 

Source article : cosmopolitan.fr

Salamandres, spécialiste du repassage vertical- défroissage vapeur tous tissus

Partager ce contenu