Defroissage, haute ou basse pression ?

Publié le : 03/03/2018 15:21:31
Catégories : Défroisseurs Haute-Pression Rss feed , Défroisseurs Particuliers Rss feed , Guide du défroissage vertical Rss feed

Ce sont des defroisseurs classiques dits à basse pression qui ont toute leur place dans la vie quotidienne pour le traitement du defroissage des vêtements de prêt-à-porter. Certains textiles légers et délicats ne supportent pas bien la semelle chaude du fer à repasser, le défroisseur vapeur devient alors l'appareil à jets vapeur basse pression idéal pour protéger les fibres textiles et redonner aux tissus fins une tenue impeccable en supprimant tous les plis disgracieux.

Par son débit vapeur de 30 à 45 gr, le défroisseur basse pression est parfaitement adapté pour le soin et le déplissage des matières fines et fragiles ainsi que pour les matières floquées, tissages complexes plus difficiles à repasser. Notre gamme de defroisseurs vapeur Salamandres basse pression apporteront la douce vapeur nécessaire au defroissage de vos vêtements et tissus les plus précieux

Le défroisseur vapeur GK03B basse pression

Le defroisseur vertical de la gamme GK est directement dérivé d'un modèle professionnel, nous l’avons relooké pour devenir un élégant defroisseur à usage domestique.

Le défroisseur vapeur GK03B est équipé d'une puissante chaudière de 1750 watts qui produit un débit de vapeur de 40gr/min. en moins de 60 secondes. Un gage d’efficacité !

Mais il a bien d’autres atouts :

  • Constitué d’une semelle en acier inoxydable chauffée par la vapeur et directement au contact du tissu permet une montée en température qui facilite le defroissage.
  • D’une chaudière en aluminium inoxydable qui donne un haut rendement thermique.
  • Un entretien facilité de votre appareil par un simple rinçage à l'eau clair permettra évacuation des dépôts de calcaire et assure ainsi un parfait fonctionnement sur la durée.

EN SAVOIR PLUS SUR LE DEFROISSAGE BASSE ET HAUTE PRESSION

Partager ce contenu