Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Expédition de votre colis

Votre commande vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.

Lorsque l'article est disponible en stock, la date de livraison estimée est déterminée par la somme des 2 éléments suivants:

1. le délai d'expédition (1 jour ouvré) : vérification de la fiabilité de vos informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement (cf. Article 8, § A Savoir) + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.

2. le délai de livraison de votre colis par le transporteur de votre choix (selon les offres proposées)

Votre commande passée avant 12h sera traitée dans la journée si le produit était indiqué disponible sur le site. Le colis sera ensuite pris en charge par le transporteur et sera livré chez vous sous 48 à 72h.

A réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d'indiquer, le cas échéant, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant.

Sans préjudice des garanties légales applicables, nous vous recommandons d'adresser ces réserves dans les meilleurs délais:

par courrier à l'adresse suivante : Salamandres, 1 pavé de la cornue-60620 Rosoy en Multien

par fax (03 44 39 01 66)- par email à contact@defroisseur.fr

Les colis sont expédiés selon vos informations saisies lors de votre enregistrement de commande. Si ces informations s'avèrent insuffisantes ou erronées, nous ne pourrions être tenu responsable pour la non présentation de votre colis. Tout colis qui nous est retourné pour adresse incomplète ou erronée, ou non collecte de la part du destinataire, sera réexpédié uniquement aux frais du destinataire.